La A confirme !

30 mars 2015 - 15:52

L'ES Fléac tient tout d'abord à adresser ces condoléances à Matt ainsi qu'à ses proches dans ces moments difficiles. Samedi fût malgré une météo capricieuse, une journée victorieuse pour nos équipes de jeunes! En effet, les U13 de J.Jacques s'imposent 2 buts à 1 à Verdille grâce à des buts de Antoine et Ronan et conservent leur deuxième place au classement. A Ruffec, les U 15 remportent une première  victoire en éème phase 2 à 0, qui récompensent les efforts de ce groupe restreint en effectif. En déplacement à Niort, les U17 PH réalisent la bonne opération en s'imposant 4 buts à 3. Les joueurs de Zizou, et Alex pour l'occasion, ont mené au score durant toute la partie et dépassent désormais leur adversaires du jour au classement! Prochain rdv capital le 11/04 à Fléac face à Rochefort. Dimanche L'équipe C n'a pas été en mesure d'aligner une équipe, la faute à la pléiade d'asences en tout genre dans les 3 formations! Une mobilisation de tous vous est demandée pour les 8 semaines restantes!!! L'équipe B recevait le leader Taizé Aizie. Grâce notament à 2 buts de David et du revenant Teddy, les fléacois mènent à la pause 2 à 1 mais son réduit à 10 pour le second acte! Ils ne perviendront finalement pas à conserver leur avantage et s'inclinent 4 à 2. Rdv dimanche à Fléac pour les 1/8ème de la coupe! L'équipe fanion enchaîne pour sa part un second succès consécutif des plus important dans la lutte pour le maintien à Nercillac. Dans une rencontre où ils se seront montré les plus dangeureux, ils s'imposent 1 à 0 suite à un but de Boubou en fin de match. Ils tenteront de glaner qqch ce dimanche en match en retard à Jarnac! Pour information, l'ESF est à la recherche d'un entraineur pour la saison prochaine et les personnes interressées sont prier de se faire connaître!