29 septembre 2014 à 15:50

UNE PREMIERE POUR LES 17PH

L'équipe fanion recevait Saujon, équipe de 2ème division, pour le compte du 3ème tour de la coupe du centre ouest. Les Fléacois ouvre le score par Matt d'une frappe tendu de l'entrée de la surface. Sur l'engagement Saujon égalise en 2 temps sur un coup franc. Avant la pause Nono donne l'avantage aux bleus. Auteur d'une belle prestation d'ensemble les fléacois creusent l'écart par Nono pour son doublé avant que Boubou ne place 2 contre assassin pour donner de l'empleur au résultat. Samedi les 17PH recevait aussi une formation maritime, Saintes. Sévèrement battu chez le leader Niortais il y a 8 jours, nos jeunes remportent leur 1ère victoire en ligue 2 à 0. Aprés un premier but csc dès la 1ère minute de jeu, les 17 de l'entente doubleront la mise à 5 minutes de la fin par Hugo sur Pénalty. Ce premier succès en appel d'autres! Avant eux les U13 se rendaient à l'alliance B où ils s'inclinent 7 à 1. But de Valoute. Les U11 perdent les 2 matchs de leurs plateaux 2 buts à 1 sans démérité. Enfin les U6 U7 avait un plateau où jeu ludique et oppositions etaient au programme. Du côté des festivités le premier loto de la saison aura lieu le 11 octobre prochain. Reservez votre samedi soir!