MERCI SYSSI

14 avril 2014 - 10:41

Résultats du week-end...

Samedi les jeunes donnaient le ton d'un week-end sans défaites de toutes les formations fléacoise! Les U13 de Lolo étrainait leur leadership et s'imposent difficilement 3 buts à 2 contre Mansle. Les U15 de Alex recevaient quand à eux les leader de la poule Ruffec avec la ferme intention de s'imposer! C'est chose faite! Victoire 2 à 1 avec 1ère place en prime. Bravo à ce groupe qui pourrait vivre une très belle fin de saison tant en championnat qu'en coupe mais il ne faudra rien lâché! Les U18 ont eu beaucoup plus de difficulté qu'ils ne l'auraient pensé à Chasseneuil et reviennent avec un nul prolifique en buts 5 à 5!

Samedi soir les équipes A et B etaient sur le pont ! A La Roche, l'équipe fanion comptait continuer sa bonne série et repart avec les 2 points qu'elle était venue chercher dans un match cadenassé et pauvre en occasions de part et d'autres. La B se rendait en terre caltelnovienne où il est difficile de faire un résultat! Ayant fait preuve de caractère et d'un état d'esprit qui leur avait fait défaut il y a 8 jours, les joueurs de Xavier et Fredo s'imposent 2 à 1! Buts de Flav de la tête (et oui) et de Marouane! Après ces 2 rencontres les joueurs se sont retrouvés au club house pour une paella concoctée par Sylvain! Humm!!! On en redemande!

Dimanche, restait à la C à clore ce beau week-end. Avec le retour de quelques joueurs, il aura fallu une demi heure pour trouvé la bonne carburation face à une valeureuse équipe de Asnières! Mené 1 à 0, la rentrée des monégasque allait donner un peu plus d'allant à l'équipe et c'est Syssy34, le même que la veille qui allait remettre les équipes à égalité. Hamza avant la pause puis jéjé et J.no permettent à l'équipe de gagner 4 à 2.