14 octobre 2013 à 10:57

RESULTATS DU WEEK END

Voici les résultats de nos équipes jeunes et séniors...

L'équipe fanion revient de son déplacement chez le leader Garat avec le partage des points en faisant match nul 1 partout! Alex ouvre le score en première période avant l'égalisation garatoise! Score logique au vue de la physionomie de la rencontre.

L'équipe B se rendait samedi soir à Roullet, dernier de la poule mais la rencontre n'a pas pour autant été si facile! Il faut attendre la fin de la première période pour que Guillaume n'ouvre la marque. De retour des vestiaires coach Alex y va de son but pour mettre les siens à l'abris. Un parcours sans faute qui permet à l'équipe de rester co-leader de sa poule avant la reception de Grande Champagne autre coleader!

L'équipe C était exempte ce dimanche et n'a donc pas joué.

Du côté des jeunes, hormis les U17 qui sont passés près d'un bon résultat à Cognac mais doivent finalement s'incliner 3 buts à 2, toutes les autres équipes se sont imposées comme le week end passé!

Les U15 continue leur belle série en remportant une probante victoire 6 buts à 1 à Soyaux, contre l'entente Soyaux/FCC!

Les U13 etaient exempt ce week end alors que les U11 remportent à nouveau leur 2 rencontres face à Mouthiers 3 buts à 1 et face à Jarnac buts à 2!