Tournoi Veteran Groupama

10 juin 2013 - 05:43

La 4ème édition du tournoi veteran groupama s"est déroulé ce samadi...

Samedi, l'étoile sportive de Fléac organisait son désormais traditionnel tournoi vétéran Groupama! Malgré une météo quelque peu capricieuse, ce tournoi convivial a vu les équipes présentes formé pour la plupart d'anciennes gloires du foot charentais s'affrontais dans la bonne humeur et un état d'esprit de fair play. Au terme de cette journée c'est l' équipe de "la dernière minute " qui s'impose en finale face au double tenant du trophée, l'équipe "New shoot". Chaque formation repart donc estampillés de maillots Groupama/NB sport ainsi que de jambon et autres brevage!

Un grand merci aux participants à qui nous donnons dès à présent rendez vous la saison prochaine!

Les 2 dernier Rdv de la saison sont maintenant la journée de l'entente ce samedi regroupant l'école de foot Fléac/Linars et l'assemblée générale du club qui se tiendra le samedi 22 juin au siège du club!

Le club recherche dès à présent des éducateurs et autres joueurs pour la saison prochaine! Si vous êtes interressé, rens au 06 71 59 16 06 ( Fabio ).