article vie des clubs

Bonnes vacances

Après une saison bien remplie, il est temps de se reposer, et nous souhaitons à tous nos licenciés, petits et grands, de profiter de vacances bien méritées.

Concernant les dates des reprises : elles s'effectueront officiellement au stade de Fléac le mercredi 1er août à 19h pour les séniors, et même avant au plan d'eau pour les plus sérieux et motivés d'entre eux ! Du côté de l'école de foot, la reprise est prévue pour les U17 et U15 le lundi 19 août (à confirmer). Enfin, pour les plus jeunes, la date du mercredi 29 août a été retenue.

Pour de plus amples renseignements, contacter le président Xavier Toutaud au 06-61-54-87-71 ou le responsable de l'école de foot, Pascal Picard, au 06-60-03-43-02.

Il vous est également possible de suivre ou de connaître les dernières infos du club sur notre site internet : footéo esfléac.

Il nous reste donc à vous souhaiter d'excellentes vacances et à féliciter Cécé et Elodie, ainsi que Ludo et Sophie pour leur récente union !!!

PierrotCA est devenu membre 4 mois
Jerome JEANNETEAU est devenu membre 9 mois
Séance du 28/02/21 plus de 3 ans
ESF 3 et 3 autres plus de 3 ans