JOURNEE DE L ETOILE ET ASSEMBLEE GENERALE

Le 16 juin 2012
STADE DES PLANTES

Description

Samedi 16 juin aura lieu à 18h l'assemblée générale du club qui cloturera la saison 2011-2012 et qui sera précédée de la journée de l'étoile. Nous espérons vous y retrouvez nombreux!

Après avoir fêté les 70 ans de l'ESF avec succès, le club a organisé son 3ème tournoi vétéran Groupama qui fût à nouveau une grande réussite conviviale! Merci à tous les participants et dirigeants pour votre bonne humeur...

Du côté de la relève nos jeunes pousses étaient en tournoi ce week-end. 3 formations étaient en effet à l'île d'Oléron malgré une météo capricieuse et ont connu des fortunes diverses! Les U10 de Jérôme rendaient 1 an à leurs ainés mais n'ont pas démérité évitant la dernière place. L'équipe U11 de Ben se classe 9è/18 alors que les U13 de JJ perdent en demi et finissent 4è/18. Bravo à tous!!!

Enfin l'équipe U11 de Christophe était elle parti représenter la France au portugal! En effet nos bambins sont allé défier les cadors locaux que sont le Benfica, Porto mais aussi le Milan AC! Si la marche était un peu haute, nos jeunes reviennent des souvenirs plein la tête... Un énorme coup de chapeau aux papas et notamment à José pour son abnégation pour que ce projet aboutisse! Enfin merci à tous les sponsors locaux sans qui ce déplacement n'aurait pas eu lieu!