§Résumé du week

3 novembre 2014 - 17:01

L'équipe fanion se déplaçait samedi soir à Rivières pour affronter la réserve de l'entente La Roche Rivières. L'équipe locale entre le mieux dans la partie et ouvre le score après un quart d'heure de jeu. Les fléacois réagissent de belles manières et égalise par Nono à la conclusion d'un joli mouvement collectif. Les bleus réalisent une belle fin de période et aurait pu prendre l'avantage. A la reprise La Roche obtient un pénalty qui fini sur le poteau mais l'arbitre le donne à retirer d'où l'incompréhension de plusieurs joueurs! Sonné par ce coup du sort Fléac encaisse 2 nouveaux buts dans les minutes suivantes qui scellent la rencontre! Défaite sévère pour notre équipe désormais coachée par Bruno depuis lundi suite au retrait de leur entraineur! L'équipe réserve recevait les voisins de Basseau. Disputée dans un très bon état d'esprit, les 2 formations ont livré une bonne copie et n'ont pu se départager. Score de parité 1 but partout, Matt ayant répondu à l'ouverture du score de Basseau. L'équipe demeure 4ème. Enfin l'équipe C n'a pas réussi à conserver le gain de la rencontre dans son derby face à St Yrieix. Après un Hat trick réalisé par coach Alex en première période, les arédiens sont parvenu à revenir à la marque après un coupable passage à vide de 15 mn de nos joueurs! 3 partout.

L'étoile sportive vous rappelle qu'elle organise un repas dansant samedi 15 novembre  à la salle des fêtes. Au menu Buffet d'entrées, Paella maison, fromage, salade, gateau, café. Vins compris. Animation par un DJ indépendant. Rens au 06 71 59 16 06. Venez nombreux!