RESULTATS DU WEEK END

16 décembre 2013 - 15:44

Résultats du week end coupe...

Ce week-end était consacré aux différents tours de coupes et challenges pour nos équipes jeunes et séniors!

Les U11 recevaient en plateau leurs homologues de Blanzac! Nos joueurs et joueuses s'inclinent finalement sur le score de 4 buts à 2.

Les U13 accueillaient pour leur part l'équipe de Bouex. Les joueurs de Lolo et Ben ont du batailler ferme pour l'emporter 4 buts à 3 et ainsi se qualifier pour le prochain tour.

Les U15 oréolés d'une accession en élite départementale à partir de janvier se rendait à Montmoreau pour son 3ème match de Challenge. 2 équipes qui n'avaient pas encore encaisser de buts dans cette competition! Les bleus et rouge aux termes d'une belle rencontre s'imposent par 2 à 0 après avoir fait l'essentiel en première période.

Enfin les U17 recevaient La couronne contre qui ils s'étaient lourdement inclinés en championnat cette saison! Cette fois ci nos joueurs de l'entente Fléac/Linars inversent la tendance et s'imposent 3 à 1.

Bravo à ces 3 formations qui devraient toutes se retrouver en 8ème de finale!

Dimanche les équipes A et B jouaient en coupe de la Charente et coupe des réserves.

En déplacement à Dirac, l'équipe B largement remagnée s'inclinent dans les prolongations! Dans une rencontre équilibrée entre 2 formations d'un niveau équivalent ce sont nos joueurs qui ont craqué à 5 minutes du terme malgré une belle parade de Aymeric. Le physique aurait il fait la différence messieurs?

L'équipe fanion recevait la jeune équipe de la JSA. Le Duo Matt/Teddy, absents de la dernière rencontre sont les 2 plus en vue dans le premier acte, se procurant chacun 3 grosses occasions de but! Mais seul Matt parviendra à trouver le chemin des filets sur une passe de Tedd. De retour des vestiaires, ne s'étant pas mis à l'abris la JSA en profite pour égaliser sur une de leur rares opportunités! Frustrés, les fléacois doivent s'en remettre aux prolongations où Teddy rate de peu un lob. Fléac fait alors entrer son joker l'inoxydable et expérimenté CC Sahouani, qui place aussitôt une tête qui rase le montant. Comme un symbole c'est lui qui inscrira le pénalty victorieux lors de la séance des tirs aux buts remportée 4 à 2!

Le club vous informe que les 2 places réservées aux mutés hors période pour l'équipe fanion sont toujours disponible jusqu'au 31 janvier pour des joueurs de niveau 1ère à 2ème division!