1er résultats de nos jeunes

14 septembre 2013 - 23:59

1ère journée de challenge des jeunes de l'entente Fléac / Linars !

Ce samedi marquait les débuts de nos équipes jeunes de l'entente Fléac / Linars avec une météo peu clémente!

Les 3 équipes U17, U15 et U13 étaient engagées chacune en challenge et ont vécue des fortunes diverses... Les 17 reviennent malheureusement de leur long déplacement à Confolens avec une courte défaite 2 buts à 1! But de Thomas!

Les 15 n'ont eux pas fait dans la demi mesure. Après avoir raté l'accession en ligue lors de la dernière journée l'an passée, ils commencent de la meilleure des façon leur saison en s'imposant 14 à 0 face à une courageuse équipe de Sud Charente!

Les 13 étaient pour leur part opposés à Leroy. Bonne prestation de l'équipe et score de parité 1 à 1. But de Jules!

Enfin l'entente recevait un plateau U11 au stade de Linars! Nos jeunes pousses disputent 3 rencontres, en remportent 2, 1 à 0 et 4 à 1 et s'inclinent une fois 3 à 0! Les buteurs du jours sont Valoute, Mattheo et Paul.