La A en D2 !

3 juin 2013 - 11:02

Victorieux, la A se sauve...

La fin des championnats séniors voit la C de Fredo s'incliner chez les leaders Sireuil mais terminer à une belle 5ème place!

La B s'incline 6 à 4 face à Beaux pins dans une rencontre sans enjeu!Ce groupe prometteur fini 3ème de sa poule et aura sans doute son mot à dire la saison prochaine!

Enfin l'équipe fanion, privée de plusieurs éléments jouait sa survie en 2ème division face à La Couronne et se devait de l'emporter pour se maintenir. Dans une saison marquée par les blessures à répétition, hospitalisations et autre coup du sort... les joueurs de Lolo ont su répondre présent et trouver les ressources pour l'emporter grâce à un but salvateur de Mehdi! Ce match de très bonne qualité et bien géré par quatuor arbitral voit donc les fléacois se maintenir en seconde division ! Il était donc l'heure d'ouvrir les bouteilles.

L'équipe tient à remercier Mr Pochodzay et vous rappelle que le tournoi vétérans aura lieu samedi 8 juin à partir de 9h15! Rens :06 71 59 16 06