Résultats du week-end !

10 décembre 2012 - 15:26

Les défenses des équipes séniors sont restées imperméables ce week-end...

Les 3 formations séniors sont restées imperméables ce week-end! L'équipe fanion rapporte un match nul 0 à 0 de son déplacement à La Couronne contre une équipe pourtant à sa portée. Fabio aura au moins pu testé sa cote de popularité chez la lanterne rouge!

L'équipe B continue son bonhomme de chemin et revient avec 4 pts de son déplacement face à Beaux Pins 4 à 0 avec des buts de Djamal(x2) et Polo. A confirmer le 23 en match en retard pour prendre la 2ème place!

La C recevait le second Sireuil B et lui tient la dragée haute en obtenant le nul 0 à 0. 4ème au classement, bravo à Fredo et ses nombreux joueurs qu'il doit faire tourner du mieux possible dans un bon esprit!

Les U17 terminent la 1ère phase par une courte défaite à Chasseneuil 4 à 3 tandis que les U15 gagnent 2 à 0 à Rouillac pour finir 1er de leur poule.

Les U13 A gagne par forfait et la B s'incline lourdement 11 à 0 contre Leroy.

Enfin nouvelle belle performance des U11 de Lolo qui s'incline 4 à 1 contre L'ACFC mais parviennent à obtenir le nul 1 à 1 contre St Yrieix à 6 contre 8. Une belle solidarité dont on ne peut que s'inspirer! Bravo les loulous!