L'HEURE DU BILAN!!!

24 juin 2012 - 16:41

L'assemblée générale de Fléac à tiré le bilan de la saison 2011/2012...

L'assemblée générale de l'étoile sportive de Fléac a tiré le bilan de la saison écoulée marquée par le 70ème anniversaire du club, le retour et maintien de l'équipe fanion en 2ème division ainsi que l'entente entre les 2 écoles de foot de Fléac et Linars!

En effet après avoir remercier la munucipalité, les dirigeants du club, les sponsors et toutes les personnes ayant participé à l'action du club, le président Xavier Toutaud a commenté le riche exercice écoulé avec notamment l'organisation et la réussite des 70 ans de l'ESF. Puis le bilan sportif fît apparaître la satisfaction d'avoir accompli les objectifs fixés en début de saison : L'équipe fanion est parvenu dans une poule difficile à se maintenir en 2ème division. Belle satisfaction pour ce groupe et son entraineur Gillou que le président n'a pas oublié de remercier une dernière fois avant d'être remplacé par Laurent Bellet. L'équipe B termine 7ème après avoir longtemps lutté en haut du classement. L'équipe C fini 10ème sans démériter.

Du côté des jeunes, cette première expérience avec Linars a été dans l'ensemble une réussite. Les U15 ont progressé au long de la saison et termine 4ème. Les U13 termine eux 2ème en élite et les U12 2ème en 3ème div. Bravo! Les 3 équipes U11 ont eu de très bon résultats en matchs et en tournoi finissant plusieurs fois sur le podium! Enfin les jeunes poussent ont continué le apprentissage du ballon rond. Mention spéciale aux filles dont le nombre s'accroît de mois en mois! A noter que chaque enfants a été récompensé lors de la journée de l'étoile d'un maillot blaugrana aux couleurs de des 2 clubs!

Le bilan financier exédentaire ayant été approuvé, l'élection du nouveau bureau a pu avoir lieu. Xavier Toutaud demeure président. Ce fût alors le moment du pot de l'amitié dégusté dans la convivialité.

Pour toute inscription séniors, rens auprès de Fabio au 06 71 59 16 06.