FEU D'ARTIFICE POUR LES U10!!!!!!!!!!!!

10 mai 2012 - 18:30

Une 1ère finale en U11 pour la relève, et pourtant....

Je vous plante le décor :

Lundi 7 mai : 21h30 plus que 6 joueurs, reste le coup de fil à mon ami Christophe pour lui saborder sa journée prévue en famille du lendemain et que Liam veuille bien nous dépanner...encore merci mon ami!!

Mardi 8 mai : 9h30 mes 7 gaillards arrivent, la trace de l'oreiller sur la joue droite et de la couette sur la gauche, on s'habillle dans un coin et 1ère question des loulous :"c'est qui le gardien?" ha oui pas de gardien non plus...Dylan donne l'exemple de la solidarité et s'y colle.

9h45 : on prend des trombes d'eau sur la couenne!! 5mn d'echauffement et St Michel se presente pour le 1er match, comme d'hab 10 cm nous separent de nos adversaires....

Oui mais voilà, ces gamins sont fait d'un métal rare !!!! Mattis (qui a rejouer le samedi précedent pour la 1ère fois depuis quasi 2mois1/2) se rappel que plus ils sont gros plus ils les aimes, Ziyad sort l'armoire à techniques et sa patte gauche de chirurgien, Adrien (aucun match depuis 3 semaines , 2 visites à Girac pour des bronches qui doivent lui permettre de tenir au moins le matin!!) redevient le cap'tain courage plante les barbelés au milieu et ne lachera plus rien, Louis est venu avec le V8 Turbo et donne le "mal de mer" à tous ceux qui sont sur sa route, Clement le temps de s'adapter au poste 9 se rappel en 1/2 finale qu'il sait marquer pour partager avec Liam le luxe de nous envoyer en finale, Liam qui à passé sa journée à casser des "reins" et nous allumer des parpaings au 4 coins des terrains se permettra, en plus, de filer des conseils aux petits copains!!!! la classe quoi, et notre Dylan se paye le luxe de nous sortir de la parade "en veux tu en voilà" juste pour nous faire franchir les obstacles les uns apres les autres...

Voilà la finale, trop facile?? très bien, on integre "Valoute" Debet U8 de son état, on accueille avec plaisirs les copains et nos responsables (Fléac ET Linars!!) qui sont venus nous soutenirs (encore merci!!) et après une attente de presque 2h on prend une petite leçon car la marche, cette fois, etait trop haute, bravo à St Yriex1 pour leur victoire.

Un grand merci à ma garde rapproché de papa, Tonio, Pascal (heu, au fait, l'organisateur de la fête de la moule et de la Gay Pride de St Saturnin veut que tu lui rende son parapluie....), TOF (encore merci mon loulou), Ahmed (car avec Tonio et malgré la fatigue, toujours présent!!) et la family LEBAUD qu jouait "presque" à domicile.

Laissons le slogan de cette magnifique journée à Mr Pascal Richard...:"le changement...(de parapluie!!!), c'est maintenant"...;-))

Jéjé, coach trop fier....

Commentaires

Staff
FAB BLINCOURT
FAB BLINCOURT 12 mai 2012 23:07

Un grand bravo les garçons!!! Que ces belles victoires en appellent d'autres!!! Belle leçon de solidarité...

christophe aime 10 mai 2012 23:58

Bravo Mister Barbier(pas encore Sir ;))) )Belle petite équipe.l'ambiance generale du groupe laisse a penser que Oleron vas etre sympa;)))))))))))BRAVO LES P'TITS LOUPS

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
jean noel debet est devenu membre plus de 2 ans
La couronne Fléac Linars / Etagnac 2 et 6 plus de 2 ans
2-4
Chasseneuil / La couronne Linars Fléac plus de 2 ans
Chasseneuil / La couronne Linars Fléac et 3 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
FLEAC ES 3 / Anais Us 3 plus de 2 ans
0-3
Soyaux as 4 / FLEAC ES 2 plus de 2 ans
3-3
BRIE AS / FLEAC ES 1 plus de 2 ans
Angouleme Js est devenu membre plus de 3 ans
Entente foot 96 / FLEAC ES 2 et 7 plus de 3 ans
1-6
FLEAC ES 1 / Grande champagne 1 plus de 3 ans
FLEAC ES 1 / Grande champagne 1 : résumé du match plus de 3 ans
FLEAC ES 3 / Touvre Js 2 et 7 plus de 3 ans
FLEAC ES 3 et 3 autres plus de 3 ans
FLEAC ES 2 / ROUILLAC 2 et 3 plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 10 Joueurs
  • 4 Supporters